top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Des larbins dans le sud?


Je suis de retour et il va falloir me chérir et de vous soumettre. Certains se plaignent que je n'écris plus : c'est entièrement votre faute. J'écris quand j'ai matière à le faire, ce qui n'est pas le cas en ce moment.

MAIS PASSONS.

J'ai envie de partir, de mer, de soleil, de plage et de surtout voir ma meilleure amie. Je pars donc à Toulon la semaine prochaine pour une petite semaine de vacance/repos qui j'espère sera des plus agréable. Évidemment devine qui va se sortir les pouces du cul et raquer pour ça? Toi évidemment.

J'attends des offrandes sur mon pot commun prévu spécialement pour l'occasion et espère avoir des candidatures de sous-hommes dans le sud prêt à me servir de voiturier, CB sur pattes et j'en passe.

À vos portefeuilles les blaireaux.

bottom of page