top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Au pied petite salope.


Jeudi soir, après une longue journée, j'ai faim. Une terrible envie de dominer et d'humilier me prend. Je sais très bien qui appeler. Stéphane me répond de suite et je lui ordonne d'être chez moi dans 35 Minutes avec cette liste de course : de la laitue, une sauce fine herbes échalotes, des croûtons nature, des tomates et du poulet. Il commence à protester qu'il est à un apéritif chez des amis. Agacée je lui répond qu'il serait dommage que les photos que j'ai prises de lui termine sur internet au yeux de tous et qu'il sera punis pour son insolence.

En ouvrant la porte je l'ai trouvé à quatres pattes le sac de course dans la bouche comme un bon chien. Je lui ai permis d'entrer et après qu'il l'est posé je l'ai gifflé. Bien fort, la paume de ma main claquant sur sa gueule d'abruti, terminant en lui crachant au visage. Plus jamais il n'osera me dire 'mais je suis occupé', tu t'exécutes et tu fermes ta gueule. Stéphane s'est mit au fourneau me préparant ma salade comme je lui indiquais. Une fois terminé il a descendu les poubelles et fait un peu de ménage pendant que je mangeais. D'ailleurs, cette salade était vraiment bonne, le goût de la soumission la rendait sûrement meilleure. Avant de partir il a évidemment fait la vaisselle et je l'ai laissé partir sans un regard ou un mot.

Et toi derrière ton écran, tu t'attends à quoi? Va raquer pour me satisfaire pauvre merde, tu devrais faire largement mieux que lui et au moins tu seras à peu près utile !!

bottom of page