top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Il était temps de renouveau !


Le printemps étant bientôt là j'ai eu envie de fraîcheur pour mes cheveux. Plus court et pourquoi pas faire ressortir mes ondulations. Hop, ni une ni deux mon rendez-vous est prit dans un salon très sympa de Lyon. Entre le massage crânien, la coupe et le brushing j'ai été chouchouté à souhait. Comme une Domina doit l'être. Le résultat ? Sublime. Je suis conquise.

Bien sûr hors de question de payer le coiffeur. J'espère qu'au moins un de vous va se faire un plaisir de régler la note en me remerciant de lui offrir ce privilège.

N'oubliez pas bande de sous-merde, être à mon service ça se mérite, lécher mes talons encore plus.

bottom of page