top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Poste à pourvoir


Nina est de retour les fiottes.

Pour la nouvelle année je veux des soubrettes dans ton genre à disposition. Servitude. Soumission. Humiliation au programme.

- DES LARBINS A MA BOTTE : 5 places sont encore disponible pour intégrer mon cheptel. Tu seras mon servant, en ligne ou en réel je compte bien te faire la misère avec mes propres règles.

- UN LARBIN DE DAB : Place privilégier que de me rencontrer pour un cours instant et espérer un bonjour pour me donner mon cash. En prime ta langue aura peut-être le droit de courir sur mes talons.

- UN LARBIN DE SHOPPING : Tu m’accompagnes à Genève dans les magasins de mon choix, tu la fermes, tu raques et tu regardes.

- UN LARBIN DE COURSES : Tu seras envoyé à travers la ville pour mes différentes courses et tu devras les livrer à la maison.

Pour envoyer ta candidature c'est par mail ( ninacontact03@gmail.com ) , ÊTRE BASE A GENÈVE EST RECOMMANDE (sauf si en bonne petite salope tu veux raquer en ligne). Je veux ton prénom, ton âge, pourquoi tu penses être assez minable pour me servir.

On se dépêche les pigeons.

bottom of page