top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

La jouissance.


J'avais fais un billet sur ce blog. Caprice de petite princesse je voulais ce sextoy. Évidement un de mes petites chiennes a du sortir son fric pour me faire des chèques Amazon et combler mon envie. Il a été humilié et en même temps tellement excité de raquer pour ça. Après plus d'un mois et demi d'utilisation je peux dire objectivement que cet objet est une machine de guerre. Des orgasmes à chaque fois puissants qui me font me cambrer.

J'espère que quand vous vous branlerez avec vos petites queues n'oubliez pas que vous ne pourrez jamais faire jouir une femme de la sorte bande d'incapable. Rends-toi un minimum agréable et fais moi le même effet avec une offrande sur mon pot ou un chèque Amazon. Plus elle est grosse plus j'aime...

bottom of page