top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Un larbin de shopping


Je ne peux pas te transmettre le bonheur que j'éprouve aujourd'hui. Pat, 50 ans me contacte. « M'autorisez-vous à vous suivre dans les boutiques ? » Un rendez-vous est fixé, le Mardi dans mon centre commercial favoris. La Fnac, Sephora, Lush, The Body Shop, la majorité des enseignes de beauté on pû me voir avec ce larbin qui me suivait docilement à chaque mouvement. Pas très bavard il portait les sacs et les paniers. N'ayant pas à faire la queue je l'envoyais payer à la caisse seul comme un bon pigeon. Sa carte Gold a bien chauffé pour mon plaisir en cet après-midi ensoleillé. Quel plaisir de m'être fait traité comme une Princesse, j'ai été plus que gâtée et lui très bien élevé.

La facture de ma journée ☺️

Prochaine sortie shopping : Des vêtements. Qui aura le privilège de m'accompagner?

bottom of page