top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

L'ouverture de mon cheptel


Qu'elle bien belle surprise je te fais là. 

Ici c’est le côté PÔLE EMPLOI. J'ai envie de m'amuser et d'assouvir mon pouvoir tu t'en doutes. 

Je recherche donc pour cela : UN LARBIN DE MÉNAGE, la serpillière ne va pas se passer toute seule idiot. 

UN LARBIN DE COURSES, les packs d'eau ça m’abîme les ongles et en tant que chien tu peux très bien porter tout ça.

UN LIVREUR, que ça soit pour m'apporter un repas,un colis, je trouverais bien quelque chose à te faire faire.

UN ESCLAVE VIRTUEL, pour passer mes nerfs en flot d’insulte, ignore cam, ou encore des défis pour t’humilier comme une petite chienne 

UN PORTEFEUILLE POUR MON BIEN-ÊTRE, place capitale ton salaire et tes économies passeront dans mes visites en institut : massage, soin du corps/du visage, épilation etc

UNE POUBELLE, drôle d’expérience que j’ai envie de tester. Tu payeras pour récupérer mes poubelles et/ou vêtements usagers.

UN FAN DE LINGERIE, tu vas raquer pour les ensembles que j’aurais choisis et tu auras droit à de jolis clichés en guise de récompenses.

UN FÉTICHISTE DES PIEDS, amoureux des miens pour venir les caresser, les masser, et en prendre le plus soin possible..

Les postes sont ouverts à partir d'aujourd'hui, contact moi par mail ou message en me présentant ta candidature et pourquoi tu as envie d'être ma petite salope attitrée. Et on se bouge le cul les lopes, une domina N'ATTENDS PAS

Nina.


bottom of page